Programme de huit jours:

Premier jour : Après l'atterrissage à Bagdad ou à l'aéroport de Najaf, le groupe se déplace dans le gouvernorat de Babil au check-in
Deuxième jour : Après le petit déjeuner, le groupe se déplace vers la ville historique de Babylone pour découvrir les sites historiques du lion de Babylone, le reste des jardins suspendus, porte d'Ishtar et le palais de Saddam Hussein avec son déjeuner lake.Le déjeuner sera en le restaurant historique de la ville. Puis le retour à l'hôtel pour le dîner.
Troisième Jour : Le groupe se rend à Samawa pour découvrir les sites historiques de Warka, qui est l'une des villes les plus Summerian et était habitée d'environ 4000 avant J.-C. jusqu'à la Ve siècle et déjeuner dans un des restaurants de la ville, puis se rend à Nasiriyya et contrôles là la nuit.
Quatrième jour: Le groupe se déplace après le petit déjeuner à la vieille ville d'Ur dont les fouilles ont prouvé qu'il était en tête parmi les anciennes villes de la structure Summerian Mesopotamia.The le plus important était les pyramides sainte, qui contenait tous les grands temples avec la ziggourat magnifique 3-niveau construit par Ur-NMMU. Sur le chemin du retour, le groupe va traverser le jardin les palmiers-dattiers et les berges du fleuve Tigre.
Cinquième jour:. Dans la matinée, le groupe visitera un monde unique, les marais qui constituent de miles d'eau avec une infinie variété d'oiseaux, de poissons, de plantes et de roseaux en pointillés dans la mesure où l'oeil peut see.Le journée entière sera consacrée puie le retour à l'hôtel.
Sixième jour: Le groupe se rend à Bassorah, qui est au sud de Nasiriyya. Il a une importance commerciale pour l'Irak parce qu'il est le Port de l'Irak sur le Gulf.Il y a des milles de arbres de dates autour de lui. La ville de Bassorah a été trouvé dans AD637 et a été la principale ville islamique depuis.Le voyage à Bassorah prend quatre heures . Après avoir atteint, le groupe va vérifier dans l'hôtel.
Dans l'après-midi, le groupe aura une promenade sur la vieille ville de Bassorah et de profiter de l'architecte dans la construction traditionnelle des maisons.
Septième Jour: Le groupe se rendra à l'île Sindband, qui est au milieu du Chatt - Al-Arab, il est relié avec la rive d'une île Pont du a ses propres grands jardins, des fontaines et casino.
Huitième Jour: Le groupe disposera d'un voyage à Qurna, où le jardin d'Eden a été. Il ya un vieil arbre encore appelé arbre d'Adam 0,74 km au nord de Bassorah, il s'élève à la confluence du Tigre et l'Euphrate dans une large rivière, Chatt al-Arab.
Neuvième Jour: Départ de l'aéroport international de Bassorah.