Al-Rafidain pour le Voyage et le Tourisme reçoit une délégation de l'Allemagne de l'Agence de Tourisme Ikarus

Une délégation d'Al-Rafidain pour le Voyage et le Tourisme, composé de M. Haidar Al-Husseini, et Ammar al-Khafaji, a reçu la délégation Allemande de L'Agence de Tourisme Ikarus, représentée par M. Nicolas Kitzki (Directeur Général), M. Ralph Hooper (directeur adjoint), et M. Godehard Ulrich (directeur des opérations pour l'Afrique et le Moyen-Orient). Dès leur arrivée à l'Irak grâce à l"aéroport international d'Erbil la délégation de notre société leur a donné un tour dans la ville d'Erbil et de ses stations voisines. Puis la délégation a rencontré M. Wahab Molwy Jabbar, président de l'office du tourisme au Kurdistan, ainsi qu'avec M. Omid Kayfi, directeur des affaires techniques, et M. Hagop Serop Jacob, directeur des relations publiques.


Pendant la réunion, ils ont discuté des services et des installations qui peuvent être fournis à des groupes de touristes allemands à venir grâce à la société de la région du Kurdistan.

A la fin de la visite, qui dura trois jours, M. Nicholas Kitzki exprimé son et les sentiments de ses compagnons au long de leur visite en disant qu'ils sont venus en Irak en attendant à trouver beaucoup d'obstacles en raison de l'image négative que le medias allemand et européen présentent au monde concernant la situation globale en Irak. Cependant, ils ont trouvé tout le contraire, donc que la vie en Irak fonctionne dans son cours normal et les gens sont optimistes et cela est indiqué sur leurs visages à travers leur confort, sécurité et tranquillité d'esprit. Ils ont été satisfaits par les équipements disponibles, et ils croient que les sites touristiques sont admissibles et prêt à accueillir les touristes. Ils sont certains que dès leur retour en Allemagne, ils seront capable à obtenir des réservations nombreus pour Kurdistan, et ils vont commencer à promouvoir et à commercialiser exactement ce qu'ils ont vu pendant leur visite. Durant leur visite, la délégation était accompagnée par M. Abdul Redha Daoud, qui est le coordonnateur général national entre Bagdad et la région du Kurdistan.


Back | Pictures